La personnalisation à chaque point de contact

Le bon message - La bonne plateforme - Le bon moment

visual marketers

icona

Augmenter

Taux de conversion
iconb

Améliorer

Efficacité de la campagne
icon loyalty

Cultiver

Fidélité de la marque
zele looking down

Une expérience client cohérente
au sein des équipes de marketing et de vente

Zelros fournit des recommandations personnalisées pour assurer la cohérence des messages sur l'ensemble de vos canaux de distribution

La plateforme enrichit vos données de base (Zero-party) avec des sources externes (données tierces); elle place les besoins uniques des clients dans vos arguments de vente afin d'améliorer l'engagement, le taux de conversion et la satisfaction clients !

Desktop / FR / Customer Exp
Mobile / FR / Customer Exp
Extra small Mobile / FR / Customer Exp
Segmentation Visual // French version

Segmentation centrée sur le client

Avec Zelros, vous pouvez (ré)engager des bases de contacts inexploitées. Grâce à une segmentation intelligente basée sur les changements et événements de la vie ainsi que les risques potentiels, vous pouvez désormais créer de nouvelles opportunités de vente en proposant des produits adaptés aux besoins de ces derniers.

Vente directe aux consommateurs avec des campagnes hyper ciblées sur tous les canaux

Il faut plusieurs points de contact pour convertir un client

Zelros définit avec vous des points de contact stratégiques afin de proposer à vos clients et prospects des produits qui correspondent à leurs besoins. Tout au long du parcours client, les équipes marketing disposent d'outils et de données leurs permettant de les guider dans leurs recommandations clients afin de débloquer de nouvelles opportunités de ventes croisées et incitatives.

Banner/french

Faites en sorte que chaque impression compte avec des bannières personnalisées!

Les responsables maketing utilisent la plateforme Zelros afin de créer et afficher des bannières sur tous types de portails, pour augmenter efficacement le nombre d’impression et la qualité de l’engagement client. Les messages affichés sur les bannières sont modulables en fonction des besoins de vos prospects/clients.
segment

Segmentez votre base de données pour personnaliser vos campagnes marketing!

Les spécialistes marketing peuvent désormais extraire des listes de segmentation contacts basées sur des données existantes et enrichies avec des données tierces. Ces listes peuvent ensuite être exportées vers des outils d'automatisation pour des campagnes de communication (e-mailing, SMS…). Cet outil permet d'optimiser le temps et le budget des équipes marketing, en ciblant efficacement des audiences à forte conversion.
Landing page/french

Transformez chaque visite en opportunité en personnalisant le contenu de vos pages de renvoi!

Zelros aide les équipes marketing à developper proactivement des recommandations et messages personnalisés, reflétant la compréhension des besoins de leurs clients et prospects, afin de créer une meilleure experience client.
Banner/french

La bannière de présentation qui fait que chaque impression compte!

Les bannières d'affichage de Zelros sont déclenchées uniquement pour les personnes concernées. Les responsables du marketing peuvent utiliser la plateforme Zelros pour créer et afficher des bannières sur n'importe quel portail afin d'augmenter les impressions et d'inciter les prospects/clients. Les arguments de vente recommandés sont cohérents pour les clients et les agents afin d'améliorer le service à la clientèle
segment

Le segment qui personnalise les campagnes de sensibilisation!

Zelros permet aux spécialistes du marketing d'enrichir les données existantes avec des sources tierces et d'exporter la liste de segmentation vers leur outil d'automatisation du marketing pour les campagnes d'e-mailing et de SMS. Cela permet d'optimiser le temps et le budget en ciblant des audiences à forte conversion au lieu de gaspiller les efforts sur des audiences à faible valeur ajoutée.
Landing page/french

La page de renvoi qui transforme chaque visite en opportunité!

Zelros anticipe les besoins des clients et aide les spécialistes du marketing à créer une expérience client proactive avec des messages personnalisés, des offres uniques et des recommandations qui reflètent la compréhension de leurs besoins et de leurs comportements
Analytiques Visual

Analytiques

Chaque interaction est une occasion d'améliorer votre stratégie marketing

Zelros mesure la portée et l'affichage potentiel et réel de chaque message fournit aux clients. Il tire des enseignements de chaque interaction avec les utilisateurs (clics, réactions, taux d'ouverture, etc.) afin de proposer des messages toujours plus pertinents.
 Avec Zelros développez de nouvelles opportunités de ventes personnalisées pour établir des relations plus fortes avec vos clients.

cloud
zele showing Desktop
zele responsive

Voulez-vous en savoir davantage?

Souscrivez à nos actualités et mises à jour produits

Personalization at every touch point

right message - right platform - right time

visual marketers

icona

Increase

Conversion rates
iconb

Improve

Campaign effectiveness
icon loyalty

Retain

Customers trust and brand loyalty
zele looking down

Deliver consistent customer experience
across marketing and sales teams

Zelros provides personalized recommendations to ensure consistent messaging across your distribution channels

The platform enriches zero-party data with other party sources; it puts the customers’ unique needs in your selling points to achieve higher engagement, conversion rate, and customer satisfaction!

Desktop / English / Customer Experience
Mobile Medium // EN : Customer Exp
Very Small Device // EN / Customer Exp
customer segmentation

Smart audience segmentation

With Zelros, you can activate untapped populations of your customer base with smart segmentation based on lifestyle changes, life events, and potential risks

Direct-to-consumer with hyper-targeted campaigns across channels

It takes several touchpoints to convert a customer

Zelros helps to define the sweet spot and be in front of your leads exactly when and where they need it! Marketers are in control and equipped with data and tools to drive customers through their buying journey and acquire new premiums with upselling and cross-selling opportunities

Display banner visual

The display banner that makes every impression count!

Zelros Display Banners are triggered only for relevant individuals. Marketers can use the Zelros platform to create and display banners on any portal to increase impressions and nudge prospects/ customers. The recommended selling points are consistent for customers and agents to improve customer service
segment

The segment that personalizes outreach campaigns!

Zelros enables marketers to enrich existing data with third-party sources and export the segmentation list to their marketing automation tool for email and SMS campaigns. This optimizes time and budget by targeting high-conversion audiences instead of wasting efforts on low-value onesㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
landing page

The landing page that turns each visit into an opportunity!

Zelros anticipates the customers’ needs and helps marketers to build a proactive customer experience with personalized messages, unique offers, and recommendations that reflect an understanding of their needs and behaviorsㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Display banner visual

The display banner that makes every impression count!

Zelros Display Banners are triggered only for relevant individuals. Marketers can use the Zelros platform to create and display banners on any portal to increase impressions and nudge prospects/ customers. The recommended selling points are consistent for customers and agents to improve customer service
segment

The segment that personalizes outreach campaigns!

Zelros enables marketers to enrich existing data with third-party sources and export the segmentation list to their marketing automation tool for email and SMS campaigns. This optimizes time and budget by targeting high-conversion audiences instead of wasting efforts on low-value onesㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
landing page

The landing page that turns each visit into an opportunity!

Zelros anticipates the customers’ needs and helps marketers to build a proactive customer experience with personalized messages, unique offers, and recommendations that reflect an understanding of their needs and behaviorsㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Analytic Visual

Analytics

For Zelros, every user interaction is an opportunity to improve marketing efficiency

Zelros measures potential & actual reach and display of every message provided to customers. It learns from user interaction (e.g. clicks, feedback, opening rates, ..) to always present more relevant messages.

Zelros helps insurance providers find opportunities for improvement, make more informed decisions, and create stronger relationships with their customers.

cloud
zele showing Desktop
zele responsive

Want to know more ?

subscribe to our news and updates