Bossa Nova 21.1

l'été avec
Zelros !

Zelros (1)

Découvrez les nouvelles fonctionnalités et évolutions disponibles dans la version 21.1 Bossa Nova pour maximiser votre retour sur investissement et dynamiser votre activité !

Un conseil enrichi et plus personnalisé

Une meilleure conformité et une confiance accrue

Un déploiement de l'IA facile

Des fonctionnalités plus puissantes

Insurance Data Catalog

Enrichissez vos données pour plus de personnalisation
L'insurance data catalog donne accès aux données tierces nécessaires pour être encore plus pertinent.
Il permet un accès simple à des informations externes clés issues de l'Open Data et d'une liste sélectionnée de fournisseurs de données entièrement conformes à la RGPD. Associé à d'autres fonctionnalités de la plateforme Zelros, il vous permet de bien mieux cibler les besoins de vos clients et prospect et de fournir un conseil hyperpersonnalisé. Vous pouvez surveiller très précisément votre consommation de données et tester rapidement les sources de données qui améliorent votre connaissance client pour obtenir le meilleur ROI.
Data catalogue(1047px)
Discovery and advice API(1047px)

Discovery and Advice API

Offrez un parcours digital personnalisé pour vos clients
L'API Discovery & Advice vous permet de fournir une expérience intégrée et personnalisée à vos clients sur les canaux digitaux.
En exposant le message le plus pertinent pour le bon client, vous augmenterez vos taux de conversion sur les parcours connectés. L'API Discovery & Advice fournit des recommandations basées sur l'IA de Zelros afin de personnaliser vos portails de soins personnels en fonction des moments de vie et des arguments de vente. Les mécanismes d'apprentissage par renforcement permettent d'améliorer ces recommandations au fil du temps en fonction des interactions avec les utilisateurs. Notre surveillance avancée de l'utilisation de l'API permet de mesurer l'impact commercial.

Dynamic Content

Hypersonnalisez avec Dynamic content
La fonctionnalité Dynamic Content permet de personnaliser encore davantage vos conseils, qui sont d'autant plus adaptés à chaque situation individuelle du client.
En enrichissant les données existantes de vos clients avec Insurance Data Catalog, nous vous aidons à détecter leurs nouveaux besoins. Nous créons des recommandations encore plus ciblées et un contenu hyper-personnalisé pour aider votre conseiller à être proactif, à renforcer son argumentaire et son empathie.
Dynamic content(1047px)
Monitoring(1047px)

AI Monitoring

Garantissez une IA cohérente
La fonctionnalité Monitoring mesure et vous alerte en cas de faible confiance sur une prédiction individuelle.
Elle fournit des avertissements en temps réel vous donnant la possibilité d'agir sur toute prédiction individuelle dès qu'elle se produit. Elle vous aide également à comprendre les limites de l'IA et à surveiller les populations de données pour atténuer les risques.

Ethic Report

Soyez responsable avec le rapport éthique
Ethic Report est une synthèse automatisée de notre modèle entraîné.
Il comprend de nombreux indicateurs sur les données d'entraînement, la configuration du modèle et les performances. Par ailleurs, les attributs protégés, nécessitant un traitement spécial pour l'analyse de non-discrimination, peuvent être configurés.
RespAI
Voice(1047px)

Voice2Insights

Intégrez une analyse vocale en temps réel
Voice2Insights analyse les conversations vocales pour mettre en avant les arguments de vente utilisés dans les conversations directes.
Cette fonctionnalité est basée sur une donnée complètement non-structurée. De plus, notre moteur de hiérarchisation de l'IA s'améliore en détectant dans le catalogue quels arguments de vente sont les plus utilisés par les conseillers et les agents.

Document Management Portal

Améliorez l'automatisation du traitement de document avec notre portail unique
Document Management Portal donne aux gestionnaires la possibilité d'accroître les processus d'automatisation des documents.
Il leur permet de télécharger, visualiser et perfectionner les données extraites des documents, avant de finir par un export csv compréhensible. Il donne aussi la possibilité de leurs propres règles commerciales pour des cas spécifiques. C'est un tableau de bord complet, avec des métriques sur le pourcentage d'automatisation, sur les documents bloqués ou frauduleux, donnant de la visibilité aux commerciaux sur la performance d'automatisation.
Document Management Portal(1047px)

Accident report(1047px)

Documents2Insights API

Accélerez le traitement de documents grâce à de nouveaux modèles
L'API Documents2Insights reconnait des documents non-structurés et extrait des données d'un large éventail de modèles.
Nous renforçons tout type de documents non-structurés, de plusieurs langues, qu'ils soient dactylographiés ou écrits à la main, incluant noms, dates, signatures, cases à cocher, etc.

Documents2Insights KPIs

Perfectionnez vos processus de travail avec des mesures en temps réel
Documents2Insights API for KPIs fournit des mesures en temps réel,
Telles que le nombre de documents, le pourcentage de documents contenant des erreurs ou le temps de traitement moyen. Cette API vous offre la possibilité de revenir sur des faits en faisant apparaître des statistiques pour une période donnée.
D2I Kpi(1047px)-nobg

Bossa Nova 21.1

Summer with us !

Zelros (1)

Check out the new features and evolutions available in the 21.1 Bossa Nova release to maximize your ROI and supercharge your business !

Enriched & more personalized advice

Better compliance & increased trust

Facilitated AI deployment

More powerful features

Insurance Data Catalog

Enrich your Data for more personalization
The Insurance data catalog provides access to the 3rd party data, to be even more relevant.
It enables a simple access to key external insights from Open Data and a curated list of Data Providers that are fully GDPR compliant.Combined with other Zelros platform features, it brings hyper-personalized advice to a whole new level. You can very precisely monitor your data consumption and quickly test which data sources improve your customer knowledge for the best ROI.
Data catalogue(1047px)
Discovery and advice API(1047px)

Discovery and Advice API

Personalize your Customer Digital Journey
The Discovery and Advice API enables you to provide an integrated and personalized experience to your customers on digital channels.
By displaying the most relevant message to the right customer you can increase the conversion rates of online journeys The Discovery and Advice API provides Zelros’ AI based recommendations to personalize your selfcare portals with Life Events and selling points. Reinforcement learning mechanisms enable to improve those recommendations over time based on user interactions. Our advanced monitoring of the API usage helps measure the business impact.

Dynamic Content

Hyper-personalization with Dynamic content
The Dynamic content enables to hyper-personalized advice adapted to each individual customer situation.
By enriching existing customer data with our Insurance Data Catalog, we help you detect new customer needs. We create even more targeted recommendations and hyper-personalized content to help your advisor be proactive and boost their sales pitch and empathy.
Dynamic content(1047px)
Monitoring(1047px)

AI Monitoring

Ensure a consistent AI
The AI Monitoring feature measures and alerts in case of low confidence on an individual prediction.
The Monitoring feature measures and alerts in case of low confidence on an individual prediction. It provides real-time warnings giving you the option to take action on any individual prediction as soon as it occurs. The feature helps you understand AI limitations and monitor data populations to mitigate risks.

Ethic Report

Be responsible with the Ethic Report
Our Ethic Report is an automated synthesis of our trained model.
It includes many indicators on training data, model setup and performances. On top of that, protected attributes that required special treatment for non discriminations analysis can be configured to ensure non discrimination or biais.
RespAI
Voice(1047px)

Voice2Insights

Integrate Real time Voice Insights
Voice2Insights analyses voice conversation to highlight the selling points used in live conversations.
This feature is based on a completely unstructured data. In addition our AI prioritization engine is improved by detecting which selling points from the content catalog are most commonly used by the distribution workforce.

Document Management Portal

A single portal to improve document processing automation
The Document Management Portal gives the opportunity to increase their document management automation process.
This feature has been conceived for business users. It enables to upload, visualize and improve the data extracted from documents before ending the task with an understandable csv export. It also gives the possibility to set up own business rules for specific use cases. A complete dashboard, with metrics on percentage of automated, blocked or fraudulent documents gives business users visibility' automation performance?
Document Management Portal(1047px)

 

 

Accident report(1047px)

Documents2Insights API

New handwritten templates for faster automated document processing
The Documents2Insights API recognizes unstructured documents and extract data from a wide range of templates.
We support all types of unstructured documents, several languages, typed or handwritten forms including names, dates, signatures, checkboxes...

Documents2Insights KPIs

Real time metrics that improve your work processes
The Documents2Insights API for KPIs provides real-time metrics
Such as the number of documents, the percentage of documents with errors or the average processing time. This API offers you the possibility to look back on facts by bringing up statistics in a chosen time frame.
D2I Kpi(1047px)-nobg